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FAQ

Quel est le délai d'expédition de vos produits ?

Il faut compter 1 à 2 jours pour traiter votre commande, puis 8 à 12 jours pour la livrer.

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui, nous le faisons. Nous expédions dans le monde entier.

D'où venons-nous ?

Notre bureau est situé à Genève, au Chemin des Aulx 14.


Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous par e-mail à info@tippoboutique.fr

J'ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ?

Nous sommes désolés d'entendre cela. Il suffit de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse électronique suivante : info@tippoboutique.fr et nous vous enverrons un article de remplacement équivalent dans les meilleurs délais.

Où êtes-vous situé ?

Nous sommes situés à Genève, en Suisse.

Je n'ai pas encore reçu ma commande, pourquoi cela prend-il autant de temps ?

Nous nous excusons pour ce retard. Les envois internationaux peuvent parfois prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle en est à tout moment. Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez tout de même obtenir le remboursement de votre commande, nous pouvons bien entendu effectuer le paiement, à condition que l'appel soit effectué dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits en question ne soient pas en solde. Pour plus d'informations, consultez notre politique de remboursement.